Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo
18 septembre 2008

EVIDEMMENT ya plus grave

Evidemment il y a des choses plus grave dans la vie, cet enfant qui a disparut ( encore un...), des gens qui sont gravement malade, ceux qui n'ont plus le sou et doivent faire le choix de payer leur loyer pour avoir un toit sur la tete, ou manger.. et vont au Resto Du Coeur, et j'en passe la liste serait trop longue.

N'empeche que , j'en ai marre et que ca ne va pas.

Envie de hurler, de me defouler, de tout casser, envie de faire sortir ma colere, mon stress.

Ne pas savoir si je vais enfin trouvé un boulot me bouffe.

Ne pas pouvoir acheter quelque chose qui ferait plaisir aux filles me gave, je suis toujours en train de leur repondre ' pas pour l'instant, quand maman travaillera on pourra...' .

Ne pas participer au frais de la maison de loulou me fais chier grave et je sais que ca l'embete aussi car du coup il ne peut pas mettre de l'argent de coté comme il le faisait jusque là, bien sur c' est moi qui fais les courses et qui gere ce qu'il faut acheter pour les filles ( vetements chaussures etc) mais a part ca je ne peux pas participer a autre chose et d'ailleurs les sous ne font pas des petits, bientot je ne pourrais plus virer des tunes sur mon compte car j'ai presque epuisé le compte ou j'avais de l'argent de coté.

Tin j'ai 38 ans et je vais aller bosser dans une usine a verifier des emballages en carton ou je ne sais quoi, c'est exactement ce que je voulais faire de ma vie professionnelle hein,  bosser comme une con a la chaine , faire un boulot qui ne m'amene rien juste pour pouvoir bouffer et faire vivre ma famille.

Il n'y a pas de sot metier, ca je l'ai toujours dit , et je respect les nanas ( car il ya beaucoup plus de nanas qui bossent en usine dans la beauce que de mec) qui bosse en usine car franchement moi quand j'y pense bha ca me rend malade.

Quand je suis rentrée au PMU en 90 la dame qui y bossait et qui m'a formé m'a dit , tu sais c'est un metier guichetiere de course par course moi ca fait 30 ans que fait ca', alors je me suis dit , c'est vrai elle a raison, c'est un milieu tres fermé les courses de chevaux d'une part et il y aura toujours de courses de chevaux, meme en tant de guerre il y en avait donc j'ai fait le bon choix en quittant la mairie ou je faisais un 'tuc' de secretaire apres mes examens, car là j'aurais du boulot toute ma vie.

J'ai craqué au bout de 9 ans, non pas que le boulot ne me plaisait plus, j'adorais ca, c'etait plutot a cause du nouveau patron et des employés, des magouilles et de la perte de client  que j''en ai eut marrre et que je suis partit.

Aujourd'hui, je me dis que j'a perdu 9 ans de ma vie, que j'aurais du rester secretaire et qu'a l'heure actuel je trouverais beaucoup plus facile un boulot ici.

Ca me tape sur les nerfs cette incertitude, et comme je rumine dans mon coin, bha faut bien que ca sorte d'une facon ou d'une autre et hier bha c'est les filles et loulou qui en ont pati. j'avais mal au crane, plus cette hantise de ne pastrouver un boulot ( et c'est pas parceque je ne cherche pas, je passe une heure tout les matins sur le site anpe et sur les journaux) bha j'etais a bout de nerf, j'ai raler pour tout et pour rien, j'etais mal dans ma peau,, une vraie pile electrique!

Ca m'enerve et me casse le moral encore plus quand en plus je me rends compte de mon comportement mais que je n'arrive pas a le gerer, c'est plus fort que moi, un rien et je demarre au quart de tour.

Alors merde, non ca va pas, oui je suis inquiete et stressé, et oui il y a plus grave dans la vie EVIDEMMENT  mais je le dis quand meme Merde a la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
glumsplashdongpifoups*£°°)∏ÔflΟ™™‚Êı•• ! :o))<br /> <br /> ok, je sors.....
Z
Je crois qu'on se ressemble beaucoup, mais je ne suis pas sûre que tu me battes sur le plan des gaffes..........<br /> Je demande à voir ^^<br /> <br /> gros bisous
P
T'es soupe au lait ? c'est bon la soupe au lait ;o))<br /> <br /> bisous
M
lol zabou, vi je crois avoir un sacré caractère, je suis chiante, raleuse et soupe au lait parfois, mais bon je sais etre drole ( gaffeuse et je fais ma blonde), aimante, tendre et toujours là quand on a besoin de moi, alors ca compense :) bisous<br /> <br /> bienvenue souris :) et merci d'etre venue, a bientot
Z
est capable de se rendre compte de ses boulettes, moi je dis que c'est une perle rare.<br /> Et pour le caractère, heureusement qu'il en a car le tien est bien trempé.<br /> Et aussi là encore heureusement à cause de ton vécu.<br /> <br /> bon en gros, ça devrait le faire;<br /> <br /> bisous !!!!!!!!!!!
Meli-Melo
Publicité
Publicité