Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo
19 décembre 2008

Chacun sa route

Chacun son chemin comme le dit la chanson , aussi je profites de la période des fetes de fin d'année pour vous souhaiter  un tres joyeux  Noel a tous, a ce sujet j'ai pu lire  par ci par la que les pubs pour les jouets ou la bouffe pour les fetes etaient 'ecoeurantes' car souvent elles proposaient que des choses hors de prix, je suis d'accord, on vit dans une societé de consommation et ca n'est pas pres de s'arreter, il y a des gens qui ont les moyens d'acheter ce qu'ils voient a la télé et tant mieux pour eux, et il y a des gens qui se contente que de regarder , je vous rassure j'en fais partis mais ca n'est pas pour autant que mes filles ne seront pas gatés comme il se doit pour Noel et que nous ne dinerons pas le soir du reveillon  comme il se doit avec nos moyens. Ils suffit d'etre futés, de faire plusieurs magasins , de trouver les interdiscount  et notre NOel est aussi bon et merveilleux que ceux qui sont pleins de friques!  parcequ'il y a de l'amour et ca, ca n'a pas de prix, parceque 'on sait que la vie de tout les jours est dur , et qu'on compte les sous tout les mois ...Je ne me culpabilise pas de ne pas acheter de 'marques' a mes gamines car je ne les ai jamais habitués a ca, j'essaie de leur trouver au moins un cadeau qui leur ferait tres plaisir et ensuite je fouine et je trouve des jouets , des jeux abordable et qui leur plairons.

Si le cadeau vient du coeur, a mon avis, les enfants et les grands le sentent, le savent et apprecient encore plus ce qu'on leur offre, c'est mon avis bien sur. Je ne suis aucunement jalouse  de ceux qui peuvent s'offrir caviar, foie gras, diamant, fourrure, et j'en passe pour les fetes de fin d'année, c'est leur vie, ils gagnent suffisamment pour se le permettre alors je dis tant mieux pour eux, ils ont bien raison!

La jalousie ou l'aigreur ne mene a rien,  ca mene juste a ce que l'on soit encore plus frustré si nous n'avons pas les moyens de faire la meme chose. Chacun sa place, sa route, un jour on pourra faire mieux ou l'on fera moins bien car personne n'est a l'abri, on a vu des 'pauvres' s'enrichir et des riches finir 'sdf, life is life.

J'en profites aussi pour vous souhaiter une Bonne Année 2009, qu'elles vous apporte tout pleins de bonne chose, je sais on crois toujours que des que le 1er janvier arrive nos ennuis seront finit , c'est faux, tout le monde le sait mais tout le monde fait la fete ou essaie de la faire le 31.12 , juste pour dire 'merde' a l'année passée et commencer la nouvelle dans la joie , avec des gens qu'on apprecie , car on se dit que si on la commence bien elle sera forcement mieux que l'année qui se finit.

Je vous souhaite tout ce qu'il y a ecrit sur mes pancartes sur cette plage de sable fin et plus encore... et je vous dis ' aurevoir' pour l'instant et surement pour un bon bout de temps a vrai dire. Vous avez été là pendant mes periodes de ' chomages', quand j'etais cloitré a la maison au milieu de mes champs, vous avez là pour me donner des conseils, et je vous en remercie.

J'ai deja arreter mon blog ( comme quelques uns ici) et je n'ai pas pu m'empecher d'en refaire un quelques temps apres, car j'aime le contact avec vous .

Mais cette fois c'est la bonne, chacun sa route, chacun son chemin.... je n'ai plus le temps d'ecrire, je n'ai plus envie, et ce que j'ecris n'interresse pas grand monde faut bien l'admettre.Donc je vous resouhaite de bonnes fetes de fin d'année et je vous dis merci pour tout, je passerais tou jours vous voir en laissant un com ou pas, mais je serais là quelque part....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous mes voeux, tu nous oublies pas hein !! ;o)<br /> <br /> Gros bisous
T
Plein de bonheur pour 2009 - bonne route<br /> <br /> Gros bisous
A
de penser à nous, et je passais justement te souhaiter le meilleur pour l'année à venir, et un bon Noël.<br /> <br /> gros bisous
P
Joyeux Noël :o)<br /> <br /> plein de choses.....<br /> <br /> Gros bisous
P
Gros bisous et à bientôt chez phenix :o)
Meli-Melo
Publicité
Publicité