Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo
9 septembre 2008

Il est partit

TRISTESSE

Mon loulou est partit ce matin pour un stage ... il ne reviendra que Vendredi soir et deja le temps me parait long.

Je n'aime pas ca quand on est separé, il est deja partit quelques jours avant qu'on aille en vacance pour un mariage, mais ca n'etait pas pareil car c'etait le debut des vacances scolaires, il faisait beau, j'avais tout les bagages a préparer j'etais donc bien occupée.

Là c'est different, il me manque deja et puis j'aime pas quand le soir tombe etre seule, bien sur il y a mes filles je ne suis pas vraiment seule, mais je n'ai jamais aimé le soir .... je vais aller me coucher toute seule dans ce grand lit froid ( lol, il est vraiment grand, je vais pouvoir m'etaler si je veux niak :p ),car mon loulou ne sera pas la pour le rechauffer, et puis j'aime bien mettre ma tete sur son torse quand on regarde un film et m'endormir comme ca sur lui.

J'aime pas quand il est loin de moi, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose, c'est mon coté tres pessimiste ca, si on n'est pas ensemble c'est sur il va se passer un truc ( je sais , c'est nul de penser ca, mais j'ai toujours ete ainsi, des que les gens que j'aime sont loin de moi j'ai peur de ne plus les voir).

Ca va vite passée ces 4 jours et puis c'est tres bien pour lui ce stage, mais n'empeche que JE N'AIME PAS QU' IL PARTE !

Oep un coté positif..... je vais pouvoir dormir sans mes boules quies, bha vi il ronfle tellement que depuis plusieurs mois maintenant je met ces trucs dans mes oreilles, je me reveille deja la nuit pour cause de cogitation extreme lol alors si en plus je dois entendre ses ronflements pire qu'une locomotive bha de dors plus moi hein, donc ce soir NO BOULES QUIES , yessssssssssssss

....... n'empeche que je preferais les mettre.. et qu'il soit là mon lou.

edit : arf, en plus c'est notre anniversaire aujourd'ui, 3 ans qu'on s'est vu  pour la premiere fois en réel et qu'on a decidé de continuer a se voir .... on connait la suite :)

c'est mon loulou d'amour qui viens de m'envoyer un texto, j'avais tellement l'esprit occupée a cause de son depart que quand j'ai vu la date ce matin je savais qu'il y avait quelque chose mais je ne me souvenais pas que c'etait notre anniversaire.....

Bon anniversaire mon ange :) jt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assuré sur ce coup là !<br /> en plus je le tane toujours pour qu'il me dise la date de notre rencontre et la date du jour ou j'ai debarqué chez lui avec mes valises et le camion de demenagements of course et c'est moi qui oublie ce matin !!! des baffes que je merite!
T
Hannnnn ah ben bravo !!!! ;o)<br /> <br /> Mais c'est super parce que c'est rare quand même les hommes qui n'oublient pas les dates anniversaire<br /> <br /> PS Pour les enfants rassure toi, ça me ferai sans doute le même effet, je n'ose même pas y penser ;o(
M
comme tu dis ' un seul etre vous manque et tout est depeuplé'... je ressents la meme chose que quand les filles vont chez leur papa, on se dit qu'on va souffler un peu et au bout d'une journée je ferme la porte de leur chambre car je ne supporte pas de passer devant et de savoir qu'elles ne seront pas là avant longtemps.<br /> <br /> Pis meme si des fois on ne se parle pas beaucoup le soir quand il rentre, je sais qu'il rentre et qu'il est là pres de moi ca me suffit...<br /> <br /> eop je vais pouvoir regardé ce que je veux a la teloche et prendre toute la place dans le lit, mais je sais que le sommeil mettra du temps a venir et que ca ne sera pas pareil, m'enfin c'est pas la fin du monde :)<br /> <br /> pis lui, il viens de penser a moi, il m'a envoyé un texto, c'est notre anniversaire... j'avais oublié... trop l'esprit occupée a son depart... quelle nulle !<br /> <br /> gros bisous tite :)
T
Ah ben moi c'est tout pareil, quand il n'est pas là j'ai l'impression qu'il me manque un bras ... en fait hje ne me sens bien que quand il n'est pas loin ... j'adorais quand il était en vacances même si moi je bossais, je me disais, il est là TOUT VA BIEN !<br /> <br /> Bin il a repris hier, parce qu'il le faut bien un jour ... et c'est vrai que je ne suis malgré tout plus dans le mêm état d'esprit ... c'est subtil, de l'extérieur ca ne se voit pas mais j'ai tout de même un pt noeud dans la gorge ... ses prestations reprennent ... il va travailler samedi ... ça va me faire bizarre d'être seule samedi soir ;o( et pourtant moi aussi les enfants seront pourtant là<br /> <br /> Et oui ne dit on pas un seul être vous manque et tout est dépeuplé ?<br /> <br /> Je te comprends ma jolie mais 4 jours ça va vite passer va t'inquiète, vois le bon côté des choses (parce que moi ca m'aide), tu vas pouvoir regarder ce que tu veux à la télé et tu auras toute la place dans le lit.<br /> <br /> Gros bisous en attendant
Meli-Melo
Publicité
Publicité